PlaceLibertine est-il le meilleur site de rencontre libertin ?

Célibataire et désireuse d'assouvir mes fantasmes de libertinage j'étais en quête d'expériences coquines, mais de nature plutôt timide je n'osais pas me rendre seule (et encore moins accompagnée) dans un club échangiste.
Il est toujours délicat voire même très gênant de dévoiler ses fantasmes à d'autres personnes qui pourraient vous juger, par contre sur internet je pourrais surement trouver des adeptes de l'échangisme et choisir avec qui réaliser mes fantasmes en toute discrétion.
M'étant déjà inscrite sur des sites de rencontre classiques par le passé, j'ai donc commencé à chercher des sites spécialisés dédiés à la domination et à l'échangisme.

PlaceLibertine : un site de rencontres libertines gratuit

Un des noms qui revenaient le plus fréquemment était celui du site PlaceLibertine.
Je me suis donc rendue avec excitation sur ce site...

Place-Libertine

J'ai d'abord été séduite par le design du site : sobre et clair.
L'inscription étant gratuite, je n'avais pas non plus à débourser d'argent pour découvrir le site et voir si des membres me correspondaient.
Je me suis donc inscrite très aisément sur PlaceLibertine et j'ai renseigné mon profil en indiquant que j'étais novice et que j'étais à la recherche d'un couple pour des aventures coquines.

Le site comporte différentes rubriques pour la plupart gratuites, cependant une petite cotisation est demandée pour accéder aux vidéos postées par les membres et pour obtenir un accès VIP.
Le statut VIP permet d'être plus visible par les internautes qui recherchent votre type de profil et vous autorise à lire les vidéos.
Mais pour essayer le site, un statut classique me semblait tout à fait suffisant

Un rendez-vous coquin dès le premier jour

J'ai été impressionné par la diversité des personnes présentes sur le site : j'ai rapidement été contactée et j(ai pu discuter avec des couples qui semblaient correspondre à mes attentes et réciproquement.
L'un des couples avec qui j'ai chatté, qui comme moi était débutant en la matière, m'a beaucoup plu, un climat de confiance s'est instauré et nous avons convenu d'un rendez-vous.

Comment se passa ce rendez-vous ? Mmmmmmmhhhhh ... sans rentrer dans les détails je ne dirais qu'une chose : il s'avéra orgasmique !

Je remercie Place Libertine pour l'opportunité de cette rencontre et de celles à venir (j'ai de nombreux contacts et il me tarde d'en rencontrer certains).
J'ai notamment l'intention de franchir le cap en acceptant de rencontrer un groupe de trois hommes avec qui le feeling passe très bien pour m'adonner au plaisir de la pluralité masculine.

echangisme

Jamais je n'aurais pu envisager vivre ce genre d'aventures suite à une rencontre dans la rue. Sur ce site, nous sommes tous là pour se faire plaisir et pouvons en parler sans tabous. Personne ne juge et le respect est de mise, ce qui est très appréciable et qui pour ma part m'a rassurée.

Les points forts de ce site sont pour moi la facilité de l'inscription qui est gratuite, le prix très accessible pour l'obtention d'un statut VIP qui fait de nous un membre privilégié.
J'aime beaucoup la rubrique exhibition et les vidéos.

Je vous incite à vous laissez tenter et vous inscrire sur ce site échangiste. Vous pourrez prendre le temps nécessaire avant d'accepter une rencontre.
L'inscription ne vous engage en rien, même si je suis convaincue que vous craquerez et aurez vous aussi l'occasion de prendre votre pied sur Placelibertine !