Lancement de la nouvelle version d’AdopteUnMec

Nouvelle version du site AdopteUnMec.com

Nouvelle version du site AdopteUnMec.com

L’équipe de ViedeCelibataire.fr était invité mercredi dernier à la Nouvelle Eve à Paris pour un spectacle organisé par l’équipe du site AdopteUnMec.com afin de célébrer à la fois la réussite du site et sa nouvelle version, qui est en ligne depuis 2 jours.

Un évènement à la fois assez simple mais tout à fait dans l’esprit décalé et « girl power » du site avec au programme photocall dans un chariot, spectacle d’effeuillage new burlesque pour le plaisir des yeux, une intervention de Thomas Pawlowski (responsable marketing) également dans un chariot et enfin une mise à disposition de membres masculins du site pour les filles présentes dans la salle.
Une ambiance conviviale, drôle et décalé.

Mais le plus important, c’était quand même la présentation de la nouvelle version du site qui devrait ravir encore plus les 4 200 000 inscrits du site !


AdopteUnMec.com lance sa nouvelle version… par D-World

Voici donc les fameuses nouvelles fonctionnalités du site à découvrir dès maintenant :
- La réservation en ligne : chacune des demoiselles peut réserver pour 24h un doux produit, discuter avec lui, l’adopter … ou pas
- Le Miaou-Chat : une cliente peut enfin dialoguer librement avec son produit
- Comparateur de produits : les filles peuvent désormais se parler entre elles (les mecs tenez vous bien !). Un produit qui ne vous correspond pas, peut aller comme un gant à une autre … un peu de solidarité et d’échange d’expérience.
- Le LAB : c’est l’arrière boutique ! Parfois quand on achète un kit Ikéa ou un lit chez Habitat, on galère pour le monter … ici c’est pareil, le carnet de correspondance tenue par les filles d’Adopte vous donne des conseils pour ne pas vous tromper de produits et l’utiliser comme il faut.
- L’Agenda : c’est bien beau d’Adopter un produit en ligne, encore faut il aller le chercher. Adopte ne faisant pas la livraison, l’Agenda vous permettra de vous rappeler vos rendez-vous !

Voilà !

Il ne vous reste plus qu’à tester toutes ces nouvelles fonctionnalités et à nous donner vos avis sur la fiche VdC d’AdopteUnMec.com

Et bon shopping les filles.