Les aventures des célibataires : un divertissement pour les couples ?

Les aventures des célibataires : un divertissement pour les couples ?

Ce soir, comme tous les jours, j’ai mis deux chaussettes différentes. Longtemps je m’obstinais à chercher l’âme soeur de la première chaussette qui me tombait sous la main. Puis, à force d’arriver en retard à tous mes rendez-vous, mes amis ont décidé de m’ouvrir les yeux.

  • La Musardine Jeux érotiques pour adultes
    Mais que font les adultes une fois les enfants couchés … Enfin un manuel de jeux réservés aux grandes personnes ! &aofc; Retrouvez tous les jeux de votre enfance revisités à la sauce «&aofc;Osez&aofc;», des jeux de société aux grands jeux scouts, des jeux de plage aux jeux de rôles, comme autant de prétextes pour faire l’amour : Câlin-maillard, Baisopoly, chasse au trésor, action ou vérité, blind test, charades, jeux de lettres… Il suffira d’être deux, nus dans un lit ou à moitié habillés dans la cuisine voire cinq ou six dans une soirée qui se prolonge, pourquoi pas pour que la partie commence. &aofc; Le livre présente 50 jeux, avec le décor requis, les accessoires nécessaires, les règles du jeu et des idées de gages et de récompenses. Rien de bien sérieux. Il y aura des gagnants et des perdants, des gratifications et des punitions, mais pour finir tout se terminera dans la joie et le plaisir !
  • La Musardine 120 jeux érotiques interdits (ou presque)
    Notre société regorge d’interdits… Il est temps de jouer avec ! &aofc; S’inspirant des interdits les plus surprenants, ce livre propose 120 jeux réservés aux adultes: autant d’idées de scénarios, pour flirter avec les limites et jouer à les franchir. Les objets, les lieux, les rôles, les fantasmes les plus fous Tout sera prétexte à des situations érotiques un peu transgressives mais jamais dangereuses, bien sûr. Adultes et consentants, sans violence ni humiliation, vous allez jouer avec tout ce qui vous passera par la tête ou sous la main, pourvu que ce soit un peu dérangeant ou d’ordinaire interdit. &aofc; Il est interdit de gaspiller la nourriture ! Alors jouons avec les fruits et légumes, surtout s’ils ont des formes explicites. Il est interdit de proférer des injures publiques, abusons du « dirty talk ». Interdit de faire du topless Libérons les seins ! Interdit d’usurper une identité, alors soyons un autre Interdit de tricher aux examens Réinventons la salle de classe ! &aofc; Le livre propose également un glossaire de toutes les « paraphilies », ces fétichismes érotiques bizarres, dont on ne soupçonne même pas l’existence : 200 termes expliqués et donnant lieu à des idées de scénarios, qui vous permettront de jouer et briller durant les dîners !

Je ne dois plus être à ce point exigeante et je dois me résoudre à porter des chaussettes dépareillées, certes, mais qui ont le mérite de me rendre ponctuelle. Ces assortiments plus ou moins réussis n’ont pour autant pas vocation à rester ensemble, si elles sont exceptionnellement réunies, ces chaussettes n’auront pas tous les jours la même chance, le but étant de palier la solitude de la première et non de créer une nouvelle paire.

Quelle meilleure façon de pimenter ta journée ?

En effet, cette succession de mariages improbables donne du piquant à ta vie en rompant avec cette monotonie has been de la paire de chaussettes traditionnelle que t’impose la société !
En plus, chose non négligeable, tu es à l’heure pour ton rendez-vous hebdomadaire du lundi soir ! Le lundi, jour sacré du bilan, une véritable institution ! Tous les regards sont braqués sur toi, tu es sous le feu des projecteurs, bref ce soir c’est toi la star !

Eh oui, toi aussi tu connais ça, la sollicitation des couples qui, après leur weekend monotone, n’ont qu’une envie : entendre le récit palpitant de ta semaine écoulée et avoir un teasing croustillant sur la semaine à venir. L’altruiste que tu es leur accorde le lundi, seul jour sans rencard, repos de la célibattante oblige. Non, tu ne peux pas te permettre d’être en retard connaissant l’impatience de ton auditoire, tu as bien conscience que cette soirée est pour eux le summum du divertissement.

Au resto, autour d’un verre ou chez eux – évidemment pas chez nous, les célibataires ne savent pas faire à manger et n’ont pas de lave vaisselle – les paires nous invitent à leur livrer nos aventures. Après un léger flottement, sont évoqués la météo, les problèmes du boulot… mais très vite les couples trépignent, ils veulent assouvir leur curiosité.

« Qui sont tous ces nouveaux amis Facebook ???!!! »

« Que signifient ces private jokes ??? »

« Qu’ont donné tes rencards ? Tu sais les quatre de la semaine dernière ??? »

Bref, un point s’impose. On ne se demande plus pourquoi on est là, notre mission est claire : animer la soirée ! Alors ni une ni deux nous montons sur scène pour permettre à tous ces couples de vivre – un peu de – nos vies trépidantes par procuration.

Huguette s’en sort bien, elle a réussi sa semaine haut la main et se retrouve en pole position. Le vendeur qu’elle a courtisé il y a trois semaines lors d’une virée shopping, n’a toujours pas annulé leur rendez-vous prévu pour vendredi. Peut-être commence-t-il enfin à déculpabiliser de passer une soirée avec une fille autre que sa copine ?!

Quant à moi, mon bilan est assez désastreux. Au détour d’une recherche sur Facebook j’ai eu le bonheur de découvrir que la bague que portait ma dernière conquête de boîte était bien, malgré les dénégations de celui-ci, le symbole de l’amour qu’il porte à sa femme.

Après avoir posé les bases d’un bon spectacle, il est temps de faire intervenir le public pour une question fatidique. Eh oui ! Leur vie est bien triste, donnons leur l’illusion d’être au moins utile et de participer aux évènements ! En plus, il ne faut pas cracher dans la soupe, un avis extérieur – certains diront expérimenté – est toujours bienvenue.

Alors, que pensent-ils de ce mec que nous avons rencontré lors d’une soirée et qui depuis nous relance tous les jours et simultanément – bien sûr ? Est-il complètement stupide, les mecs ne sauraient toujours pas que les filles parlent entre elles ? Est-il audacieux, il tente le tout pour le tout, il en aura bien une sur les deux ? Est-il ambitieux, il a l’espoir d’assouvir son phantasme d’un plan à trois ? Quoiqu’il en soit, les spéculations vont bon train !

L’objectif est atteint, nous sommes prêtes à entamer une nouvelle semaine. Pendant que les couples assortis se moquent de nos chaussettes dépareillées, nous les plaignons de leur vie si bien rangée.

Non … ?

Blog Le Célibat c’est mon Dada !

http://lecelibat-cestmondada.over-blog.fr

  • Taboo Enfants contre parents Hasbro
    Taboo Enfants contre Parents : jeu de société où le but du jeu est de faire deviner le maximum de mots pour marquer le plus de points possible. Dans ce nouveau Taboo, découvrez des cartes pour enfants et des cartes pour adultes afin de jouer ensemble ou de s’affronter en famille ! Version française. Principe du jeu : essayez de faire deviner un maximum de mots à votre équipe en donnant des mots qui ne sont pas dans la liste des mots interdits avant la fin du sablier. Mais attention, si vous prononcez un mot interdit indiqué sur la carte (seulement 2 sur les cartes enfants), les adversaires marquent le point. L’équipe qui remporte le plus de points gagne la partie. A partir de 4 joueurs. Temps de la partie : 20 minutes et plus. Âge recommandé : à partir de 8 ans. Accessoires inclus : 260 cartes (130 pour enfants et 130 pour adultes) incluant plus de 1000 mots à faire deviner, un sablier, un couineur, un bloc-notes et les règles du jeu en français. Aucune pile n’est nécessaire. Vous aimez les jeux de société et partager un moment en famille ou entre amis ? Taboo Enfants contre Parents est le jeu parfait à offrir en cadeau pour les enfants, filles et garçons de 8 ans, 9 ans, 10 ans et plus.
  • Choix de Merde – Le Jeu des dilemmes extrêmes – Jeu de société Adulte – Jeu d’ambiance – Jeu de Carte pour des soirées Cultes Entre Amis – Humour Noir
    Choix de Merde – Oh Happy Games Peu importe ce qu’il se passe dans la vie, il arrive toujours un moment où nous devons faire des choix de merde. Vous voulez savoir à quel point vous et vos amis êtes fous et jusqu’où vous iriez lorsque vous êtes dos au mur ? Avec Choix de Merde vous serez confronté aux décisions les plus difficiles que vous ayez jamais eu à prendre ! BUT DU JEU À chaque tour, Le juge (généralement appelé l’Emmerdeur·euse) doit combiner 2 cartes Dilemme dans le but de créer un dilemme ou une décision extrêmement difficile (autrement dit un choix de merde). Les joueurs votent ensuite pour choisir la situation qu’ils préfèrent. Prenez la même décision que la majorité des autres joueurs pour marquer des points. Le premier joueur qui atteint 15 points remporte la partie. Comment jouer ? 1. Le juge joue une carte de son jeu sur la table. (Une situation ou chose qu’il ne ferait jamais) 2. Les autres joueurs proposent ensuite une de leur carte pour l’accompagner et créer un dilemme. 3. Le juge choisit celle qui lui semble la plus appropriée (le but est d’essayer de choisir deux cartes ayant un degré d’horreur similaire) 4. Les joueurs votent pour l’une des options du dilemme. 5. Si tout le monde choisit la même option, ils obtiennent tous 1 point et le juge perd des points. Sinon, les personnes qui ont voté en majorité obtiennent un point. S’il y a égalité, le juge obtient trois points. 6. Le 1er joueur à atteindre 15 points remporte la victoire.
David C

David C

S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x